Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2006

AU SECOURS !!!!!

Ca fait des heures que nous sommes plantés mon Doudou et moi devant ce pc a essayer de créer ce fameux blog afin que vous puissiez partager nos moments de bonheur, l'évolution de ma grossesse et la venue du petit Louis qui ne devrait pas tarder.

Alors soyez indulgents avec nous pour la mise en page.

A très vite pour de nouvelles histoires......

Publicité
Commentaires
L
c cool que tou aille bien et il fau que ca continu mai ca serai bien aussi que ce peti bou veuille bien montrer le bou de son nez car il est temps maintenan on se langui tous !!!<br /> bon courages bisous à vous tous
M
C'est trop génial ! J'ai hâte de vous voir tous les trois. Je vous aime
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité