Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2006

DERNIERES NOUVELLES

Ayant eu des douleurs dans le bas du ventre hier soir et en voyant mon ventre descendre, nous avons préféré aller à l'hopital.

Après un monitoring qui montre effectivement des contractions mais encore un peu trop brouillons qui préparent le travail sans douleur, rien de nouveau.

D'après la sage femme, les coups que je sentais en bas du ventre viennent d'une épaule de Louis et du fait qu'il ne soit pas encore bien placé en bas, c'est en bougeant sa tête qui me donne ces douleurs, à partir du moment où il sera bien descendu, sa tête ne bougera plus et je souffrirai moins.

Donc rien d'inquiétant et de retour à la maison à 00h45. Faut que je me repose et arrête de me prendre la tête comme je le fais ces derniers temps car ça ne changera rien.

Publicité
Commentaires
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité