Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2006

A la bouffe !!

Visiblement je commence à manquer de lait, la nuit dernière, en plus des coliques,  Louis avait beau essayer de téter, je n'avais pratiquement pas de lait. Est ce la fatigue?  est ce définitif? je ne sais pas 

Enfin le résultat......... des pleurs, énervements pour tout le monde et des tétés à répétitions, bref l'enfer!!

Heureusement que j'avais réussi à me tirer un biberon de lait la veille afin de lui donner la nuit, d'ailleurs il l'a pris en 10 minutes sans problème, ce qui lui a permis de ne plus réclamer pendant 5 heures, le top !!!!......

mais c'est trop galère de se tirer le lait, alors tant pis ce matin nous avons pris la décission d'aller acheter du lait en poudre pour attaquer dès ce soir le premier biberon afin d'essayer de le caler pour une partie de la nuit.

Je vais commencer le sevrage comme ça, un biberon par jour, après on verra........... en espérant que ce lait lui convienne.

Publicité
Commentaires
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité