Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2006

RETOUR DE LA CRECHE

C'est allé vite, dès arrivé là-bas la Directrice m'annonce que tous les petits sont malades et que la matinée d'apatation ne pourra pas se faire. MAGNIFIQUE !!!! Je pensais en plus devoir y aller que ce matin, mais elle souhaitait que j'y aille eu peu tous les jours pour que louis s'habitue au lieu et à la puéricultrice.

Le résultat est que la crèche est fermée entre noël et jour de l'an et que Patrick devait garder Louis le mardi 2 puisque moi je reprends le boulot et il devait aller en creche mercredi jeudi et vendredi toute la journée mais là, la Directrice me dit qu'étant donné qu'il n'y aura pas eu d'adaptation avant, ça va être un peu dur pour Louis de passer directement 3 jours là-bas.

Alors que faire?

Patrick va devoir aller à la crèche mardi matin pour commencer l'adaptation mercredi je sais pas, jeudi Patrick ne travaille pas le matin donc il ira le mener à 13h et vendredi ma mère va gérer.

Moi je dis ''ça commence fort"

Publicité
Commentaires
L
En effet ça commence bien ! bon courage quand même pour la reprise ! bise
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité