Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2007

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI

Alors pour commencer, retour sur la journée d'hier à la crèche, première GRANDE JOURNEE pour Louis puisque nous l'avons amené à 09h00 et ma mère l'a récupéré à  17h30.

Grâce au carnet de liaison que je laisse à la crèche, je peux suivre un petit peu ses journées, et visiblement Louis a été très sage, oufff!!!

Il a fait 2 bonnes siestes dans la journée donc tout est super, pouvu que ça dure.

Concernant la suite des aventures des biberons, Louis a pris son premier biberon à la maison  à 08h00, puis les deux autres à la crèche à 12h et 15h45 (en 180ml) puis je suis allée le chercher chez ma mère à la sortie de mon boulot à 18h30, bain  vers 19h30, puis dernier biberon à 20h en 210ml et dodo à 20h30.

Et là, à notre grande surprise, Louis ne s'est réveillé qu'à 06h30 pour demander sa sucette puis s'est rendormi jusqu'à  07h30, et biberon comme hier à 08h00.

Alors encore merci pour les conseils.

Publicité
Commentaires
P
Bravo Louis c'est génial !<br /> Bises Peg&Chloé
C
Qu'est ce qu'on dit à Lulu ?? merciiiiiiiiiiii<br /> hihihi ! <br /> bravo Louis c super !
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité