Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Karen & Carla

Petite visite hier que Karen et Carla, Carla qui a tout juste 5 jours de moins que Louis mais pèse 6kgs800 et mesure 63cms.

Malheureusement Louis a passé l'après-midi à dormir à cause des vaccins du matin alors pas de photos des bouts'choux ensemble.

Enfin super après-midi tous les 4.

Ci-dessous Karen et Carla en photo

P1220038  P1220039

Publicité
Commentaires
K
je viens d'avoir ton message:<br /> nous avons fait faire un devis intéressant par le traiteur cyprien margnac à st martin de crau.<br /> je te donne le lien vers son site internet et tu vois. <br /> http://cyprienmargnac.fr/<br /> <br /> bisous
M
Ah ben bravo!!!!!<br /> On lui présente peut être sa future femme, et qu'est ce qu'il fait notre Louis? Il roupille toute l'aprés midi!!!!!<br /> C'est du beau!!<br /> Non je rigole, le pauvre avec les vaccins, ca fracasse!!!<br /> Apparament il craint pas les piqures, comme la première fois.... attention aux piercings et tatouages ( je parle en connaissance de cause!!!! ) lol<br /> Bisous a tous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité