Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2007

NOTRE WEEK END

Samedi après la sieste de Louis de 13h à 15h,  nous sommes allés tous les deux aider l'équipe St Eloi à préparer le lunch du soir qui avait lieu à la nouvelle salle AGORA Alpilles. Louis admiré de tous n'a pas bronché de l'après-midi, personne n'en revenait. Ensuite retour à la maison pour se préparer à notre tour et nous y sommes retournés vers 19h15, Patrick nous y a retrouvé vers 19h30 après son boulot. Nous avons passé une super soirée, Louis est resté toujours aussi sage, a fait le tour des tables dans les bras de papa pour faire de grands sourires. nous sommes rentrés vers 22h, Louis s'est endormi tout de suite dans son lit jusqu'à 08h, avec juste 2 réveils tétine.

Dimanche, nous sommes allés acheté des fleurs à la jardinerie Llorens à Fourques le matin, Louis a fait la sieste de 13h à 16h l'après midi, pendant ce temps Patrick et moi avons planté les fleurs et profité du soleil en débardeur. trop bon !!!!

Le soir Karen est passé rapidos prendre des médocs pour Carla, elle est malade et un dimanche pour avoir un truc d'ouvert ici, bonjour !!!

Aujourd'hui lundi Dany et Eric sont venus voir p'tit Louis, ensuite déjeuner chez ma mamie et je viens de profiter de la sieste de Louis pour ranger mes papiers, ben y'avait du boulot. Et là je vais aller faire une charlotte aux fruits.

Publicité
Commentaires
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité