Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2007

UN WEEK END AVEC PAPA

ça y est, premier week end tous les 3, jusqu'à maintenant Patrick travaillait tous les samedis mais avec son nouveau job, il est en week end vendredi 14h (c'est pas génial ça)

Donc samedi matin, nous voilà parti tous les 3 sur Arles faire les magasins avant d'aller déjeuner chez Dany, Jacky et Eric, ben comme d'habitude Dany nous a fait un grand repas très très régime (hihihi), nous sommes rentrés vers 16h, et le soir Gilles est venu dîner avec sa copine Laurie (enfin au bout de 1an & 1/3 que l'on essayait de se caler une date, ça c'est fait), nous avons passé une super soirée.

P3240062

 

Dimanche, il a fait un temps superbe alors petit tour en poussette dans le village et premières grillades au barbecue de l'année avec parrain (merci encore pour les cadeaux) et Delphine (notre garçon manqué lol)

P3260065

Et aujourd'hui Lundi, ménage, et papa fini à 15h alors on va pouvoir aller balader, coolllllllll, pour l'instant Louis fait la sieste

Publicité
Commentaires
K
c'est clair, ça a dû vous faire un bien fou de profiter,enfin le temps d'un VRAI WE, d'être ensemble!!<br /> j'espère que Louis va bien??? quoi de neuf???<br /> je suppose que Pat est heureux de pouvoir finir le vendredi en début d'AM... c'est le top!!<br /> <br /> allez, je retourne bosser<br /> bisous de tous les 3<br /> K
G
Coucou !<br /> <br /> Hé bé tu as osé me mettre sur ton blog ? Tu veux faire fuir tous les gens ou quoi !!! LoL non ça va on me voit pas trop ^_^" . Je confirme c'était un très bonne soirée samedi SoSo et je reviendrais oui parce que vous voir vous deplacer à Toulon, ca me parait un peu improbable LOL.<br /> <br /> Et concernant les 1an1/3 ben c'est pas que de ma faute quand même tu avoueras, je fais ce que je peux didiou !!! <br /> <br /> Aller une bise à tous les trois !!!!
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité