Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2007

PAQUES A LA CRECHE

J'ai oublié de vous raconter que ce soir quand ma mère est allée chercher Louis à la crèche, la puéricultrice lui a donné le cadeau de pâques que les enfants ont fait pour leurs parents. Ok cette année ce n'est pas mon fils qui a fait le cadeau ou alors il est surdoué. hihihi,

 

                                            P4040088                     P4040089

PS : nouvelles photos dans ''j'ai 5 mois"

Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas fâchée, je vais moins souvent sur mon blog en ce moment!!<br /> pour la diversification, tu as commencé avant moi!!! j'ai commencé à 5 mois 1/2 donc y a pas de problème!!<br /> je suis en congés à partir du 18 avril (jusqu'au 1er mai).<br /> Pour le carnaval, j'ai acheté un déguisement sur internet.<br /> <br /> bon, je dois te laisser, on se parlera sûrement sur msn!!!<br /> <br /> bisoussss
M
Et ben dis donc, on dit que les enfants sont de plus en plus précoces, mais je pensais pas à ce point!!!! Trop mignon le kdo<br /> Bisous a tous les 3 de nous 3!
K
...Louis est vraiment très doué!! c'est tout mignon!!!<br /> <br /> à la crèche, c'est vrai, j'avais zappé, ils fêtent pâques aujourd'hui!!<br /> <br /> gros bisous
L
Que c'est mignon, un vrai géni ce Louis !
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité