Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2007

7 MOIS

Et oui aujourd'hui mon p'tit Louis a 7 mois et toujours pas de dents, hihi

Sinon il se tient de mieux en mieux assis, on le met dans sa chaise haute et participe aux repas avec nous, ça l'éclate. Il est curieux de tout, c'est génial.

Au niveau alimentation, Louis prend maintenant un biberon de 240ml le matin, purée de légumes et complément en biberon ou purée et laitage le midi, à 16h 210ml + compote et le soir 270ml de lait.

Un joyeux moinivaisaire à mon p'tit bout d'amour.

12752512_m     12752526_m

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Petit Homme. J'ai enfin Internet là haut dans ma montagne. J'attends avec impatience la semaine prochaine pour ton baptême. Et avec impatience aussi le jour où vous viendrez et où je pourrais te montrer le si joli village, les chevaux, les rivières, les forêts, et tout et tout. C'est génial ce blog, pour pouvoir te voir à travers les jolies photos et les commentaires de ta Maman.<br /> Je vous embrasse tous les trois tendrement.<br /> Mamie Isabelle
M
les photos! les photos! les photos!!!!lol bisous
C
Joyauex moiniversaire Louis !!! Gros bisous et bon week-end. Cloclo
M
bon moisniversaire mon loulou, tu grandis trop vite!!!<br /> Attends ton copain quand meme lol<br /> Bisous
L
Joyeux moiniversaire Louis ! <br /> <br /> bises
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité