Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2007

LES VACANCES

Je suis en vacances cette semaine pour préparer le baptême de Louis qui a lieu samedi. Il fait un temps splandide mais malheureusement la météo n'annonce rien de bon pour ce week end. Croisons les doigts pour qu'elle se plante.

Sinon depuis mardi je mets Louis à la crèche le matin pour que ça soit plus facile pour moi d'avancer tout ce qu'il y a à faire, mais je vais le récupérer pour midi, on mange tous les deux chez ma gd mère et dodo après le repas.

L'après midi c'est piscine, il fait tellement chaud que ça nous fait un bien fou et Louis adore ça.

P5120035P5230047

ps : nouvel album ''Louis et la piscine"

Publicité
Commentaires
M
bon a defaut d'avoir laissé uncommentaire l'autre jour (msn lol) je te le laisse aujourd'hui mdr!<br /> Les photos sont trop belles Louis a l'air de s'éclater!!<br /> bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité