Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2007

RDV CHEZ LE COIFFEUR

Hier soir après le boulot, Patrick et moi avons décidé d'amener Louis chez le coiffeur pour qu'il est enfin une vraie coupe de cheveux parce là, il commençait vraiment à ressembler à une petite fille et le matin pour le coiffer ça devenait l'enfer. Alors hop......... direction le tiffeur !!!

Louis a été très sage sur les genou de son papa, très patient même si le tiffeur a fait au plus vite.

La preuve ...........

P6120235P6120236

P6130239

Publicité
Commentaires
M
trop beau avec sa nouvelle coupe de cheuveux!!!<br /> il va faire des ravages!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Ouhaou ! génial d'avoir pensé à immortaliser en photo la première coupe de cheveux !!! bah quoi rajouter de plus à part qu'il est vraiment trop mignon comme sa, un vrai mini boy !!!<br /> Bises<br /> Peg&Chloé
A
Alors voilà comme promis ma tite sophie je te mets un commentaire pour te dire ke vs avez bien travailler ts les 2 ke vs avez un magnifique petit bout qui j'espere ns rencontrerons bientot!!!<br /> <br /> biz a ts les 3.<br /> Didine et laurent
S
Ah, ça y est, maman c décidé a t'emener chez le coiffeur....t vraiment tro tro bo com ça! un vrai p'tit mec!! gros bisous et a bientot!!
L
Whaouuuuuuuuu il est trop beau comme ça ! un vrai p'tit mec ! vous avez bien fait ! ;-)
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité