Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2007

TRAITEMENT TERMINE

Voilà Louis a terminé son traitement de Célestene et la ventoline. Il ne tousse presque plus et les nuits sont bcp plus calmes. Mais je suis convaincu que tout ceci vient des dents du haut qui le titille pas mal.

Côté dodo, hier j'ai réussi à lui faire faire 2 siestes dans son lit, je crois que nous allons enfin réussir à reprendre un bon rythme.

Dans les dernières nouvelles, nous avons réussi à redonné du lait le soir à Louis, car depuis quelques temps, Monsieur refusait le lait et préférait un bon repas mais les médecins m'ont dit qu'il ne prenait pas assez de lait par jour et qu'il fallait essayer de lui donner minimum 500ml de lait par jour jusqu'à ses 1 an. Depuis la semaine dernière il accepte son biberon le soir c'est cool.

Sinon il s'éclate à gambader dans la maison, se lève dès qu'il le peut. Pour ce qui est de marcher, ce n'est sûrement pas pour tout de suite, dès qu'il n'a plus trop l'équilibre, il ne prend pas de risque et se laisse tomber sur les fesses, trop marrant.

Bon faut vraiment que je vous mettes des photos, et demain il va avoir 11 mois, pfffffffffff ça passe trop vite.

Publicité
Commentaires
P
Bon moisniversaire Louis !! le dernier avant de souffler ta première bougie !!<br /> Pour ce qui est du lait Chloé a très rapidement préféré un bon repas le soir plutôt qu'un biberon de lait tout comme ton ptit gars, donc au lieu de lui donner le soir et bien nous lui donnions au goûter, pour un ptit aperçu même si nos chérubins n'ont pas le même âge Chloé prend 320 ml le matin et 240 au goûter plus fruit et biscuit ! voilà si mon expérience peut aider ! lol<br /> Bises Peg&Chloé
C
....Petit Louis...la prochaine fois tu seras un grand !!! Gros bisous Cloclo
K
dernier moisiversaire Louis!!!! que le temps passe vite....<br /> <br /> prenez bien soin de vous 3<br /> <br /> bisous
L
Cool ! contente que Louis aille mieux ! <br /> Bises
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité