Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2007

DES MODIFS DANS LE BLOG

J'avais ajouté il y a de ça plusieurs mois, des blogs de BB nés en Octobre 2006  que j'avais trouvé sur le un forum : http://www.planet.vertbaudet.com/forum/bebes-2006/re--bb-d-octobre-2006-177590.htm?PageIndex=23

mais je n'ai tisé des liens qu'avec certains d'entre eux, donc j'ai supprimé les autres.

Sinon Louis n'a pas bcp dormi à la crèche hier, donc en rentrant, bain, soupe puisque il a refusé le biberon ce coquin et dodo à 19h30.

Après un cauchemar vers 20h30 qui m'a obligé à le descendre avec moi pour le calmer, j'ai réussi à le recoucher 1/2 d'heure plus tard. (oui je parle que de moi car papa était parti voir le foot avec Seb chez Delphine qui a canal+ et moi le foot ...)

Publicité
Commentaires
K
j'ai passé également un agréable moment en ta compagnie hier! à renouveler de temps en temps... ça fait vraiment du bien!!<br /> <br /> un gros bisou à Louis!!!
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité