Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2007

PAS DE PONT POUR LOUIS & MOI

Et oui je voilà au boulot ce matin après avoir déposé Louis à la crèche, Pat quant à lui ne bosse pas (quelle chance) mais il avait pleins de trucs à faire donc c'est pour ça qu'il n'a pas gardé Louis même s'il va allait le chercher tôt dans l'après-midi.

En nouveauté, Louis fait des bisous, il nous fait mourir de rire avec sa bouche en cul de poule et il fait péter en s'approchant de notre visage.

Sinon hier, on a eu de la chance, réveil vers 8h00, balade sur Arles le matin puis retour sur Maussane, sieste pour Louis et moi l'après-midi. Fin d'aprem tranquillou devant la cheminée.

Publicité
Commentaires
S
pour moi cela a été pareil pas de pont et boulot tout le week end ! margot est resté avec papa ! pour les bisous c'est super . . . nous elle nous en fait mais avec la bouche ouverte ! les bisous qui pètent c'est pour son poupon qu'elle adore ! lol! bisous
L
Bravo pour les bisosu ! Luca n'est pas encore décidé à en faire... il est plus coup de boule lui !<br /> Bises et bon week-end
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité