Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2007

CE WEEK END (Avec des photos en bas)

Bienvenue à Mathilde,Et oui nous l'attendions avec impatience, la cousine Jourdanet est née hier, 4.080kgs et 53 cms. Tout le monde se porte bien. Nous irons faire sa connaissance dimanche prochain.

Hier samedi, Patrick est allé filer un coup de main à Seb dans les travaux de leur maison. Pendant ce temps ménage pour moi le matin, déjeuner chez mamie Jo le midi et magasins sur Arles l'après-midi avec mamie Nanie. Louis a dormi une partie de l'aprem dans la poussette pendant les emplettes.

Le soir fondu bourguignonne à la maison avec Seb, Magguy, Enzo et Delphine. On s'est bien régalé et surtout bien marré.

Aujourd'hui, Louis tousse un peu, avant midi nous sommes allés boire l'apéro chez Dany et Jacky, cet aprem petit passage chez Seb et Magali pour voir l'avancer dès travaux. Ils sont en train de faire de cette maison, quelque chose de magnifique. De retour à la maison, allumage de la cheminée et là on attend papa qui est allé chercher un mc do.

On a échangé nos papas avec mon pote

Photo_002

puis nos mamans

Photo_012

Qui se cache derriere Enzo ? Alors?

Le père Noel ?

Photo_013

Vous avez trouvé ?

Photo_015

Oups j'me suis fait eu !!!

Publicité
Commentaires
S
hi,hi, hi, je t'écris du travail!lol! j'espère que tout va bien, pour margot ça va !!! merci pour tes comms , je te laisse mon n° de portable 06 75 81 40 12 ! tu peux me joindre a tout moment si tu a besoin !lol! bonne journée et gros bisous
S
Pas mal ta cachette Louis !!!! mais je t'es trouvé !lol! gros bisous
S
oups louis !
S
coucou , quel week end chargé ! bienvenue a la petite mathilde , félicitation aux heureux parents !<br /> j'espère que luois va vite guérir . . . bonne soirée , a demain ! gros bisous
C
que tu me donnes ta recette pour avoir la pêche, non sérieux je t'envie. Les week-end ou je bosse pas bien je suis claquée, ça limite...<br /> <br /> félicitations pour les premiers pas de Louis !!!<br /> <br /> bis
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité