Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2007

DES NEWS

Dany disait de moi que j'étais le pilier de la famille pendant que mes hommes étaient malades mais le pilier a fini par s'effondrer, lol

Hier matin déjà je me sentais un peu patraque, j'ai tout de même avalé pour repas que je n'ai pas gardé bien longtemps hihi. Pendant les 5 minutes suivantes je me sentais super bien, mais ça n'a pas continué, le ventre vide j'ai fait je pense une crise d'hyperglycémie, les joues et les bras me piquaient, les papillons devant les yeux, enfin le truc pas très top. Christel (ma collègue de boulot) m'a donc ramené en voiture car je n'étais pas capable de conduire.

Arrivée à la maison, le médecin est venu, une bonne gastro carabinée, j'ai passé une nuit de m....!!! Enfin là je me sens mieux et demain je retourne au boulot.

En ce qui concerne Pat, il a eu la prise de sang ce matin et attendons les résultats, il va tt de même bcp mieux et heureusement qu'il était là pour gérer Louis hier soir, cette nuit (oui car Louis a peu dormi) et ce matin, pour le mener à la crèche après l'avoir préparé, donné ses médocs et son bibe.

Louis, lui a encore de la fièvre de temps en tps dans la journée, je pense que les prémolaires essayent de sortir et puis avec ce temps c'est un peu difficile aussi.

La suite demain

PC050051PC050050

PC050048PC050046

PC010045

Publicité
Commentaires
L
Ah abh décidement ça continue de plus belle à ce que je vois. <br /> Dans la famille je suis maalde toute les semaine je voudrais cette fois ci la maman.<br /> C'est hallucinant tout de meme tous ses trucs que vous choper.<br /> Mais venez à la montagne respirez l'air pur qui fait tant de bien à notre santé.<br /> hi hi hi j'attend avec impatience les resultats de pat en esperant que ce ne soit rien. Et toi tu es au boulot la ????<br /> Aller pleins de bisous
C
plein de courage à vous trois<br /> gros bisous
C
Il m'est arrivé exactement la même chose..gastro carabinée et malaises !!!! Gros bisous et bon rétablissement à vous trois !! Clo
S
et bien tout ça n'est pas très réjouissant , c'est pas de bol ça !!! bon j'espère que demain vous irez mieux !!! bonne nuit et gros bisous
L
Zutttttttt ! rolalala mes pauvres vous êtes pas gâtés ! bon allé soignez vous bien et prenez soin de vous !<br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité