Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2007

UN P'TIT COUCOU

Vous avez fini vos cadeaux de Noël vous ? Moi ça y est, enfin !!!! Mais ce soir faut s'attaquer à l'emballage des cadeaux et c'est pas gagné. lol

Sinon niveau santé tout va bien, à part quelques boutons sur le corps de Louis dû à des acariens de bois à la crèche, charmant non?

Sinon demain soir je suis en congé et oui c'était pas vraiment prévu mais j'ai réussi à avoir ma semaine de Noël, Pat lui aussi est en congé la semaine prochaine et la crèche étant fermée, on va pouvoir profiter tous les 3. C'est coollllllllllll !!

sapins23

Publicité
Commentaires
K
pour ton petit message sur mon blog!!<br /> oui, Carla a été bien gâtée!! et ouiiiii on a l'impression de s'être pris une méga bombe dans le salon!!!! lol<br /> on est allé, hier, acheter une caisse pour tout ranger... (ça va mieux!!!!)!!<br /> un merveilleux noël inoubliable, le 1er "vrai" de notre petite puce qui à l'air d'avoir apprécié autant que nous!! super!!!<br /> gros bisous et encore bonnes fêtes à vous 3
C
Joyeux Noël à vous trois !!! Clo
M
coucou louis c'est margot , je te remercie pour ton commentaire , moi aussi le père noël m'a bcp gâté et encore maman m'a dit que j'allais en avoir d'autre !!! hi hi hi je vais bien m'amuser !!!!<br /> sinon maman a ouvert un autre blog sur canalblog !!!! car sur planet ça déconne voici l'adresse www.margotmonange.canalblog.com !!!! on vous fait pleins de gros bisous et on attend les photos avec impatience !!!
P
à tous les 3!!!<br /> <br /> profitez-bien de ce merveilleux noël!!! le top cette année!!!!!<br /> <br /> gros bisous
S
coucou nous vous souhaitons un joyeux noël , pleins de gros bisous a vous trois
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité