Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2008

DU SOLEIL TOUT LE WEEK END

Samedi matin, traditionnel rituel du ménage puis déjeuner chez mamie jo, l'après-midi après la sieste de Louis nous voilà parti à St Cannat voir la p'tite cousine Mathilde. Le soir repas Mexicain chez Delphine avec Steph et Cécile. Nous avons du tout planquer car p'tit Louis touchait à tout, grrrrrrrrrrr et il n'a jamais voulu dormir. Donc dodo en voiture vers 23h. Merci a Delphine qui lit se blog sans laisser de comm hihi pour sa patience de samedi soir et pour le p'tit sombrero.

La bonne nouvelle c'est que Louis a décalé son dodo et a dormi jusqu'à 10h, mmmmm trop bien !!!

Après mangé petite ballade en famille dans le Destet pour ramasser du bois et faire courir Venzo. Puis retour à la maison, sieste pour Louis et repassage pour moi. Vers 16h30 nous voilà parti au loto de la crèche, pff on a même pas gagné!! Mamie Nany était donc de garde.

Voilà notre petit week end, vous allez m'engueuler mais je n'ai pas pris de photos!! dsl

Publicité
Commentaires
C
ça c un super week end!<br /> bisous
L
sympa le petit we...<br /> Venzo a du bien s'amuser dans la foret et se degourdir un peu les pattes...<br /> dis quand tu mets ton cien dans la voiture une fois rentrer ça pue pas le chien ???<br /> Moi c'est uune infections donc si remede je prend.<br /> Bisus bisous
K
merci pour ce gentil commentaire sur mon blog!! c'est vrai qu'elle est craquante ma nenette!!! <br /> Super WE je vois!! nous aussi, ça a été assez dense: déménagement de ma soeur samedi, et dimanche, après le ménage de fond en comble, petite balade à l'arboretum à st martin (on est pas resté longtemps, il commençait à cailler, mais c'était sympa).<br /> Bon, j'espère qu"on va réussir à se voir bientôt??!!<br /> gros bisous à tous les 3
C
Salut je vois que vous avez pas mal de visiteurs, le compteur s'affole...(lol)et puis ta raison on va t'engueuler met nous des photos !!! ton p'tit Louis on se lasse pas de le voir, il a une bonne bouille et il est très photogénique.<br /> Allez bisous à vous trois, portez-vous bien et à très bientôt.
N
Je vois que les week-ends sont bien remplis chez tout le monde !!! Hugo aussi touche à tout et quelques fois même si on dit non il le fait quand même il s'en fiche de ce qu'on peut lui dire !! Mais les enfants sont presque tous comme ça !!! leur mission est sûrement de nous tester à longueur de journée !! lol !!! Bonne semaine !!! Bisous . Virginie.
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité