Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2008

LUNDI

Et voilà, encore un week end qui passe trop vite. C'est dur !!! Vendredi soir Nicolas et Stéphanie sont venus boire l'apéro et nous avons pris des pizzas.

Samedi 9h30 nous étions déjà dehors en train de nettoyer la cours, arranger des grimpants, poser des brises-vues, enfin nous avions un programme un peu chargé, lol. Louis a voulu nous aider, je vous raconte pas dans quel état il était, de la terre de la tête aux pieds. Nous l'avons finalement laissé à ma mère, pour qu'elle le fasse manger et lui faire faire la sieste pour que nous puissions avancer plus vite. Ouf vers 16h, tout était nickel. Mon père et sa copine sont passés me porter mon cadeau d'anniversaire (un plat à tajine) va falloir cuisiner maintenant, lol. Le soir trop naze pour faire un truc.

Hier dimanche, Pat est allé jouer avec son groupe, moi j'ai avancé mon ménage pendant la sieste de Louis, j'avoue m'être endormi moi aussi devant la tv un moment, lol

Un p'tit coucou au tonton et à la tata à Mouries et le temps de rentrer, Pat rentrait, c'était 18h.

19h15 Louis était couché, donc ce matin réveil à 06h30. Dur dur.

Sinon il est en pleine forme, ça fait plaisir à voir.

Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
C
Ptit Louis jardinier en herbe et c'est maman qui nettoie de la tête aux pieds après LOL
C
C'est toujours difficile de ranger et de nettoyer quand on a le petit dans les pattes. Et dis-nous c'est quoi ce groupe? Pat fais de la musique? <br /> gros bisous
C
les beaux jours arrivent, ça se sent!<br /> bisous
D
bon et bien j'atend mon tajine!!!pas aux abricots ni pruneaux stp
L
Oh bah dis donc en effet tu as bien été gater...<br /> Ca a du te faire bien plaisir et le pitchou il ta offert quoi ???<br /> Pleins de bisous à tous les 3
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité