Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2008

BON ANNIVERSAIRE MON CHERI

Voilà nous sommes le 10 mars et mon chéri à 28ans aujourd'hui, malheureusement il est encore à la clinique et ce jusqu'à mercredi au plus tôt.

Les points positifs : Il souffre de moins en moins et il a attaqué les séances de kiné vendredi, il arrive déjà a ouvrir son bras à 60° ce qui est très très bien.

Les points négatifs : Le chirurgien n'a pu s'occuper que de la pose de la prothèse au coude, on devait aussi lui détendre la membrane pour qu'il puisse ouvrir sa main d'avantage. Mais le chirurgien a perdu bcp de temps pour installer la prothèse et le garrot était fait , depuis déjà deux heures. Il a du annuler la seconde intervention. Pat y repasse donc dans 3 semaines, 1 mois.

En ce qui concerne Louis et moi, bah on a une bonne crève et les nuits sont très très courtes.

Publicité
Commentaires
L
Bon alors bon retablissement à Pat surtout...Toutes ses operations il doit vraiment en avoir marre le pauvre...<br /> Aller c'est pour son bien il sera content apres que tout rentre dans l'ordre.<br /> Jvous fais des bisous les loulous
S
Ps : ravie qu'on puisse enfin vous voir pour l'anniv ç Karen.
S
viens d'avoir ta réponse. Et bien le chir a fait un sacré boulot pour qu'il est des séquelles comme ça!!!!!! Et là il se fait opérer ou ?
S
Et bien dis-donc, ca fait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog alors je viens d'apprendre la nouvelle.<br /> Qu'est-ce qui as déclenché le besoin d'opérer son bras ?<br /> En tout cas on vous fais de gros bisous à tous les trois et passe bien le bonjour de nous trois à ton homme<br /> <br /> gros bisous
D
joyeux aniv pat, c'est dommage que tu ne soit pas chez toi!!mais bon tu te rattrapera a ton retours.Nous pensons fort a toi,rétablis toi bien, et doucement la réduc
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité