Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2008

CLINIQUE CLEMENVILLE LE RETOUR !!

panoramique_ciel

http://www.oc-sante.fr/etablissement/presentation-448.html

C'est cet après-midi que Patrick retourne à la Clinique Clémenville à Montpellier pour un petit séjour de 8 à 10 jours encore. Il se fait réopérer demain matin. Normalement c'est la dernière. Je l'espère de tout coeur.

Sinon Louis va bien, le traitement de fond à l'air de lui faire du bien, il dort bien la nuit (pourvu que ça dure). J'espère que son papa ne lui manquera pas trop, car la dernière fois, ça a été très dur pour lui les 3 derniers jours surtout. Le pauvre p'tit bout.

Donc pour moi au programme de cette semaine de célibataire : ménage, rangement des papiers, et dodo........... pff ce changement d'heure c'est horrible.

Un p'tit clin d'oeil à ma filleule Margoth 2008_03230003

Publicité
Commentaires
M
Coucou les jeunes, un tit message pour savoir comment ca s'est passé pour Pat??? Et vous deux solo ca va? Pas eu le temps d'appeler hier, encore des emmerdes.<br /> J'espere que tout va bien <br /> Plein de bisous a vous 3
D
Coucou ,<br /> J'espère que tout va bien pour vous et pour Pat ,<br /> on vous fait de gros bisous ...<br /> Sandy , Cyril & Margot
L
coucou toi<br /> <br /> Jsuis desoler c'est vrai que ca fait longtemps que je n'etais pas venue voir ton blog et j'ai louper quelques truc. Mais tu sais le pourquoi de cela vu qu'on s'est vu sur msn hier.<br /> En tout cas j'espere que l'absence de Pat ne va pas se repercuter sur Louis vu que la derniere fois il ne voulait plus manger.<br /> Pour toi tout pleins de courage car je sais que c'est pas evident.<br /> Wizz moi si besoin sur msn<br /> jt'envoie tout pleinsde courage et vous fait tout pleins de bisous
C
Bon courage Patrick pour ton petit séjour et bon courage à Soso pour ces quelques jours toute seule !!! Gros bisous à vous trois Cloclo
D
Bon courage à vous trois, et surtout à Pat !<br /> En espérant que tu sois tranquille après cette épreuve !<br /> <br /> Bisous à vous,<br /> La Parateam ;-)
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité