Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2008

TOUJOURS PAS DE PHOTOS

Je suis désolée mais je n'ai toujours pas de photos a vous présenter, j'ai un problème avec mon appareil photo, grrr!!

Les vacances se passent plutôt bien, sous le soleil, ce qui m'a valu des coups de soleil avec des jolies marques de débardeur, super !!!

Louis est allé à la crèche tous les matins pour que Pat et moi on puisse profiter un peu, hier matin j'ai gardé la p'tite cousine Mathilde âgée de 6 mois, bah ça me parait loin tout ça, mais tout s'est bien passé., Pendant se temps sa maman travaillait et son papa préparait avec Pat la "cousinade" d'aujourd'hui.

En fait, depuis des mois Patrick essayait d'organiser une journée avec tous les cousins et cousines, nous étions donc 35 à midi autour d'une très bonne paella mais il manquait encore bcp de monde. Tout ceci chez Papy Yves, renommé Papou par Louis aujourd'hui, qui d'ailleurs s'est levé ce matin pas top, la percée des dernière dents s'annoncent TRÈS douloureuse, résultat Louis n'a rien mangé de la journée, fièvre après la sieste etc... j'ai donc pris la décision de ne pas rester et de ne pas profiter de la grillage party de ce soir pour ramener mon fils à la maison.

A l'heure où je vous écris, je viens juste de le coucher, il souffre malgré le dolodent, camillia et doliprane, je pense que la nuit va être rude, je vous tiens au courant.

Bisous

DIMANCHE MATIN (08h37)

Evidemment nuit blanche, Louis n'a pas bcp de température mais je continue a lui donner ADVIL puis DOLIPRANE toutes les 06heures pour la douleur et pour que la fièvre ne monte pas plus.

Il a les yeux, et le nez qui coulent, il bave et n'arrête pas de nous dire Aïe Aïe Aïe, bobo, en mettant son doigt dans sa bouche, il pleure bcp, veut être aux bras.

Donc va me falloir trouver un médecin de garde car il va vraiment pas bien et rien ne le calme, et d'habitude qd il a mal aux dents, il nous fait une otite donc je voudrais être sûre du diagnostic.

Vive les derniers jours de congès................. mon pauvre Loulou.

DIMANCHE (10h34)

Le médecin vient de partir, Louis a une rhino, et une angine, pas d'otite pour le moment, mais pour l'éviter, il nous faut lui laver le nez régulièrement, hummmmm les crises que l'on va avoir !!! Pat vient de partir chercher les médicaments à la pharmacie de garde.

Voilou

Publicité
Commentaires
P
Salut à tous !!!!!!<br /> <br /> Comme vous pouvez le voir,nous avons passé une super journée, malgré l'absence de bpc de mes cousins et cousines, qui vivent un peu loin!<br /> <br /> Quel plaisir de se retrouver en famille autour d'un bon repas, par une si belle journée de printemps !!!<br /> <br /> A ce propos, je tiens à remercier Marco, qui est le patron de sophie, qui est venu nous faire la paella, dès 9h00 du mat'..........!<br /> <br /> Un grand merci encore à tonton Marco, comme dirait loulou !!!!!!! <br /> <br /> La nuit de dimanche a été mouvementée pour ma petite terreur, et j'aurais préféré souffrir à sa place... IL EST COURAGEUX MON P'TIT MONSTRE !<br /> <br /> Voilà a bientot !
D
rétablis toi bien mon loulou, ton copain est pas bien du tout,!!!!la fièvre, la toue , c'est horrible de le voir comme ça.pleins de bisous et que ta maman se repose un peux, je sais qu'elle est déjà au dodo; comme toi, bissssssssssssssssss
M
Mon pauvre Louis !!!!!! Elles ne sont pas cool ces vilaines quenottes...Bises
C
mes pauvres quelle fin de vacances! courage!<br /> bisous
D
Coucou , on espère que Louis va guérir très vite , pauvre loulou ...<br /> Gros bisous , <br /> Sandy , cyril & Margot
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité