Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2008

On remet ça....... pfffffffff

Salut à tous !

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec mon chirurgien, à Montpellier.

Celui-ci m'a annoncé qu'il fallait m'opérer rapidement, car il y a un sacré chantier dans mon vieux bras... En effet, l'arthrose s'est reformée et me bloque complètement le poignet et le coude, ce que le chirurgien ne pouvait pas prévoir.

Résultat des courses, je rentre le 11 juin à la clinique et je suis opéré le 12 au matin, pendant environ 8 heures, car tenez-vous bien, il faut me retirer l'articulation du poignet qui est foutue, pour m'n mettre une fausse, et réopérer le coude, afin de réorienter la tête de la prothèse.......

Bref, un plaisir !

Je ne pensais pas y repasser aussi tôt, mais je n'ai pas le choix.....

Je vais devoir laisser mes deux amours pendant 15 jours, et c'est ça le plus dûr................................

Voilà, je vous donnerai des news régulièrement, et ma doudou prendra le relais lorsque je serai à la clinique !!!

A bientôt !

Pat.

Publicité
Commentaires
C
Ben bon courage à toi Patrick..on pense bien fort à toi et à tes deux amours !!! Gros bisous Cloclo
D
Eh ben t'as vraiment la pouasse c'est fou !! Je te souhaite beaucoup de courage et de te rétablir très vite !<br /> <br /> La para team ;-)
L
Oh pétardddddddddddddd pfffff mon pauvre t'es pas vernis avec ton bras...<br /> Bah pour faire dans l'originalité, je te souhaite plein de courage !<br /> <br /> bises
M
C'est pas très original mais Bon Courage; en espérant que celle-ci soit la dernière.
D
escuses moi des mots mais merde c'est tendu toi et tes opérations, tu ne fais pas semblant dis donc!!!la vache!!!et bien je te souhaite bon courage pat,c'est pour ton bien, même si ça doit faire très mal!!!pleins de bisous chez vous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité