Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2008

LES VACANCES

mc71anod

Voilà dans quelques heures je devrais être en congés, oui normalement car si je n'arrive pas a finir ma facturation avant ce soir, je suis bonne pour revenir lundi et je pense que c'est parti pour. bref on verra bien !!!!

Sinon nous avons la nouvelle voiture depuis mercredi, c'est top.

Louis est déjà en vacances depuis mercredi soir, Patrick a préféré le garder avec lui et lui faire sauter les 2 derniers jours de crèche, car le pauvre il en avait vraiment ras le bol.

Au programme de ces vacances, plage dimanche aprèm, marineland, grillages avec Lulu, tof et Luca, et 8 jours à la montagne. ça va nous faire un bien fou.

Publicité
Commentaires
C
Coucou j'espère que maman a pu finir sa facturation pour ne pas revenir au taf lundi ! Gros bisous.
M
Coucou les vacanciers!<br /> N'oubliez pas vos fidèles lecteurs et donnez-nous de temps en temps des photos de vos vacances! Avec le temps qu'il fait je pense que vous en profitez bien et que vous ne restez pas dans votre canapé toute la journée!!<br /> Bisous à tous les 3
M
Merci Pat pour tes talents de sauveteurs!! Heureusement que t'étais là, t'as assuré!! On est dégouté que le pique-nique plage se soit abrégé aussi vite! Mais bon, vaut mieux que ce soit Michael qui soit tombé sur cette cannette éclatée que Louis ou Carla!! Les gens sont irresponsables!!Y a des baffes qui se perdent!!<br /> On quand même bien rigolé et voir Louis et Carla s'éclater dans la mer c'était génial! J'espère qu'on se fera 1 autre truc prochainement et que cette fois Michaël mettra des chaussures de sécurité pour jouer au foot!!!!<br /> Gros bisous à vous 3 et profitez bien des vacances!!
D
salut les amis, nous passons vous souhaiter un bon week end et de bonnes vacances!!plus d'internet lundi normalement!!on se téléphoneras, de gros bisous et profitez bien de vos vacances
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité