Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2008

QUELQUES NEWS FRAICHES

Après une soirée improvisée samedi soir avec Dan, Karen, Carla et Emilie,

P8090727

dimanche j'ai retrouvé une partie de ma classe de ce1.

Et oui ça fait un bail... Lucie et moi avons repris une ancienne photo et avons essayé de retrouver un max de monde. On a passé un bon moment.

P8100757

Lundi journée à marineland, on a eu un super temps, on s'est bien éclaté.

P8110797

P8110830

La suite dans Août 2008

Publicité
Commentaires
D
kikou mon poto, alors encore en vacance!!!!puffffffffffffffff, nous pas de soleil, c'est vraiment triste!!!!!!!!!!<br /> nous vous embrassons
D
Gros bisous à vous 3 , très jolie les photos !<br /> Sandy
S
c'est cool d'avoir réunit votre ancienne classe de CE1, c'est une super idée ! Et alors ça fait quoi de se retrouver des années après, une fois qu'on est plus des enfants?<br /> J'adore la photo des deux bouts sur la chaise, ils ont pas l'air coquins les deux ! lol.<br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité