Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2008

LA RENTREE (Suite)

Louis a finalement repris ses marques à la crèche et n'a plus pleuré de la journée. Il a même parait-il très bien mangé et a fait une sieste de plus de 2heures.

Le train train a donc repris, récupérer Louis chez sa Nany en rentrant du travail, manger, bain, jeu et dodo mais là, ça se complique. Le couché est quelque peu chaotique. Quand avec Patrick on lui dit que c'est l'heure d'aller dormir, il s'angoisse, se met à pleurer. Dans son lit, il se met droit, impossible de l'allonger, et il tend les bras et là, bah faut pas céder et c'est super dur. Heureusement ça ne dure pas trop longtemps.

Mais cette nuit à 3h, il s'est réveillé et a du s'angoisser, il voulait venir dans notre lit mais on a pas lâché, donc impossible de le rendormir jusqu'à 5h30. Pff !! dur dur

Sinon ce matin, pas de pleurs mais je suis partie vite fait en cachette.

Pas facile tout ça.........

J'allais oublier de vous parler d'un truc. Ce matin au moment de partir Louis me dit '' caca maman'' et là moi je me dis, '' pff c'est toujours qd tu es pressé que ça arrive''. Je mène Louis dans la sdb pour lui changer la couche et là surprise pas de caca, je lui demande donc s'il veut le pot et me répond oui. Résultat : premier caca au pot. Bien-sûr après il m'a demandé du papier pour s'essuyer comme un grand et me disait ''maman bouhhhhhh ça pu''

TROP FORT !!!!

Publicité
Commentaires
D
super mon poto pour ton cacao au pot!!!moi, non dans le body!!!!!!!!pleins de bisous
C
dur la rentrée fallait faire comme nous:PAS DE VACANCES!!! lol!!<br /> bisous
L
Bravo Louis pour le pot ! par contre pas bravo pour le dodo !<br /> <br /> Bisous
M
..je te laisse 1 p'tit commentaire à toi aussi !!!<br /> Mais dis-moi, tu parles bien du même Louis? Où il est celui qui s'endormait si vite quand tu le mettais dans son lit?? Et même en faisant du bruit dehors il ne se réveillait même pas! C'est bizarre tout ça!!!<br /> En tout cas j'espère pour vous que cette nuit a été plus tranquille!!<br /> Bisous
M
..je te laisse 1 p'tit commentaire à toi aussi !!!<br /> Mais dis-moi, tu parles bien du même Louis? Où il est celui qui s'endormait si vite quand tu le mettais dans son lit?? Et même en faisant du bruit dehors il ne se réveillait même pas! C'est bizarre tout ça!!!<br /> En tout cas j'espère pour vous que cette nuit a été plus tranquille!!<br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité