Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2008

WEEK END PLUVIEUX

Avec mon doudou malade, nous n'avons pas mis le nez dehors et puis vu le temps, ce n'était pas une bonne idée.

Louis recommence a prendre ses médocs tout seul, ça fait bien plaisir et comme son aphte est parti, il mange beaucoup mieux, mais maintenant il tousse bcp, tellement qu'hier matin après avoir bu son biberon de lait au chocolat, il a tout vomi dans notre lit, tout est passé, drap, oreillers, dessus de lit, la totale...

Ce matin, comme il allait qd même mieux, il a repris le chemin de la crèche après une semaine d'absence.

Sinon le père noël m'a apporté en avance un nouvel appareil photo alors j'en ai profité ce week end ....

IMGP0010

IMGP0006

IMGP0008

IMGP0026

Puis on a fait notre crèche hier

Message pour les Piquet/Cavallo (y'a ni chameau, ni rois mages, ni de p'tit jésus)

Loooooooooooool

IMGP0030

Publicité
Commentaires
D
Super jolie crèche dont je vais profiter cette année.chouette.... <br /> J'ai hâte d'être a mercredi,je suis en manque de ma petite drogue !!!!! soigne toi bien mon ptit Lou et vient vite me faire des bisous sucrés a l'orelox,Tatie s'étiole sans toi.
C
Oh oui des photos des photos !!!!
L
erratum : "que nous avons fais" je voulais dire<br /> <br /> Pour les photos, euh... non merci tu peux t'abstenir :-)
S
Et nos communions Lulu, <br /> Tu veux que je ressorte les photos?<br /> Lol
L
Mais Soso n'oublie pas que nous avons tout notre cathé ensemble, je ne doutais donc point sur tes connaissances en matière de crèche lol<br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité