Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2009

MEILLEURS VOEUX A TOUS

Jour de l'an

Le jour de l'an s'est fait à la maison, avec Karen qui a préparé la popote avec Pat, et Dan, Carla, Fabrice, Géraldine, Romane, Olivier et Delphine. La soirée s'est quand même terminée à 05h30, Louis nous a fait le cadeau de se réveiller à 10h30. Cool !!! On s'est régalé, tout le repas était délicieux et Dieu sait que je suis difficile pour le bouffe.

34319359_m_1_

IMGP0267

Vendredi 26 Décembre,

direction Briançon pour 4 jours, pour y retrouver mes cousines, dont la marraine de Loulou. Louis n'a pas lâché ma filleule Margoth, mais peux vous dire que nous n'avons pas eu chaud malgré le soleil. Moins 13° lundi à 08h, jour de notre retour sur Arles, car oui je bossais.

IMGP0211

NOEL

Le repas du 24 au soir s'est fait à la maison, le papa noël est passé, il a même tapé à la fenêtre pour faire un coucou à Louis qui était comme fou. Je m'explique : Mon beau -père et Pat on monté la roulotte 2 jours avant Noël, planquée avec des bâches dans la véranda, Louis n'a rien vu du tout. Le 24 après-midi alors que Louis n'était pas là, nous l'avons mise dans la cours, toujours bâchée. A l'heure de l'apéro, Patrick est sorti se changer dans la voiture pour prendre l'apparence du Papa Noël, les rideaux de la salle a manger étaient tiré, Louis ne voyait donc rien de ce qu'il se passait dehors et n'avait donc pas vu que les invités avaient tous déposés leur cadeau dans la roulotte avant d'entrée. D'un seul coup, quelqu'un tape à la fenêtre de la salle a manger, je tire le rideau avec Louis au bras et là..... le papa noël était entrain de soulever la bâche de la roulotte. Louis était émerveillé, voulait  sortir voir le papa noël de prêt mais là je stressais un peu qu'il le reconnaisse, alors le temps de faire diversion en mettant la veste et le bonnet, le papa noël était parti et Pat était revenu. MDR !!!!

Le repas du 25 midi s'est fait chez Nany et là encore le papa noël avait laissé beaucoup de cadeaux.

IMGP0139

voir album Noël 2008

Publicité
Commentaires
D
franchement super ta roulotte!!!!!!!!!!tu va pouvoir t'y cacher!hihihi<br /> Que de fatigue ces fêtes!!!!<br /> de gros bisous chez vous
C
bonne année à vous 3!<br /> je vois que chez vous aussi la moisson de cadeaux a été bonne!!<br /> bisous
P
Je vous souhaite à mon tour tous nos voeux pour 2009, et vraimet sympa le coup de la roulotte !<br /> Bises Peg&Chloé
R
Ça sent le bonheur tout ça!!!<br /> <br /> Il est beau ton fils! Aie Aie Aie!!<br /> <br /> Bisous
L
Merci pour ce compte rendu et ces belles photos ! <br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité