Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2010

Je vous présente......

.......Marie

marie

marie2

J'en suis à 23semaines, tout va bien, tout est normal.

Louis était là hier pour découvrir sa petite soeur à l'écran. Il était très attentif et a réclamé tout de suite les photos.

Pour le moment, il le prend super bien!!!

Et nous, on est super content.

Et voici son nid douillé :

Photo0072

Publicité
Commentaires
M
Yves me disait qu'elle était jolie, notre petite Marie, mais j'hallucine ! Je ne pensais pas que la photo était aussi nette ! Quelle émotion ! Si jolie déjà, Petite Princesse ! Merci à vous.
M
Merci pour le lien :))
M
quel joli ventre :)<br /> Marie j'aime beaucoup ce prénom !!<br /> Louis par chez nous est le petit fiancé de ma miss L ^^
C
enfin une copine pour Solène! bravo à vous!<br /> bisous
C
De passage sur ton blog, <br /> je lis que tu attends un bb félicitations,<br /> c chouette toutes ces échos :)<br /> <br /> on voit bien son visage !!
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité