Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2010

3EME ET DERNIERE ECHOGRAPHIE

Quelques chiffres :

3ème echographie hier à 32semaines + 2 jours

Marie pèse 1,773Kgs pour 35 cms.

Aujourd'hui, c'est mon 214 ème jour de grossesse, il m'en reste 60.

Marie a la tête en bas, son dos a droite, les fesses en haut et pieds a gauche.

Tout va très bien.

Petite photo et tableaux pour celles qui comprennent quelque chose

Pour celles qui ont besoin d'explication........ hein Lulu!!!

Sur la photo, on voit à gauche de l'image, son bras devant le visage, qui cache le nez et donc a droite le profil de Marie, une partie de son nez, son oeil et sa joue gauche.

marie_3eme_echo

Sans_titre_3Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
K
la pepette!! et quelle belle courbe!! elle est déjà parfaite ;-)<br /> bien reçu ton sms hier soir... t'inquiètes pas, y a pas de problème!! on court tous dans tous les sens dans cette vie de fou!! mais je passerai bientôt te voir!! promis!!<br /> bisous
A
j'ai capté la photo lol!!! en fait au lieu de coller mon visage a l'écran je me suis bien reculée et là tout est clair , un joli profil masqué par sa petite mimine!!!!<br /> Bon tout va bien c'est le principal , j'espère te voir dans la semaine appel moi poulette<br /> <br /> Ciaoooo...
L
okkkkkkkkkkkkkk j'ai compris la photo lol
L
Euh c'est qu'elle partie du corps la photo exactement ? <br /> Cool que tout aille bien<br /> <br /> bisous
M
super tout se passe pour le mieux et la puce est quasi prête !!!<br /> <br /> bise
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité