Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2010

JOUR J

Et oui je suis toujours là

J'avais rdv à 14h à l'hôpital pour un monitoring, c'est chose faite.

verdict : 1 contraction en 30 minutes un col long et dilaté à 1 cm

Et visiblement Marie serait plus grosse que son frère qui faisait déjà 3.4kgs à la naissance.

Donc retour à la maison avec un nouveau rdv pour mardi 14h00

J'ai l'impression de me revoir 3ans 1/2 en arrière, puisque je rappelle que Louis est né 3 jours après terme.

Je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
M
Alors alors ce rendez vous ??
C
bravo à toi Soso bravo félicitations à vous 4 gros bisous
S
Félicitation à toute la petite famille !<br /> Pat n'a plus de bras mais parait-il que tu a bien bossé :)<br /> Je vous embrasse tous les 4 !
P
Courage et encore courage de toute façon maintenant elle va plus tarder, moi c'est tout le contraire !! 2h de monito hier soir avec des contractions toutes les 10 min et col ouvert à 2 il faut que je tienne 10-15 jours !<br /> bises
M
Courage !!! tu tiens le bon bout ^^<br /> bise
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité