Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

LA RENTREE

Une rentrée en moyenne section avec quelques larmes quand Louis s'est retrouvé dans sa classe. Visiblement ça n'a pas duré.

A notre grande surprise Louis a la même maîtresse que l'an dernier et il est toujours dans la même classe.

Nous avons récupéré à 11h30 un petit garçon affamé qui s'est jeté sur son assiette à midi.

Nous n'en serons pas plus sur sa première matinée à l'école, monsieur n'a rien voulu nous dire.

Marie nous a accompagné, elle s'est même endormi dans le brouhaha et les pleurs des enfants, cela n'a pas eu l'air de la déranger.

IMGP4102

Publicité
Commentaires
S
j'espère que les jours suivant la rentrée se sont bien passés pour Louis. La petite Marie grandit bien , bientôt elle suivra Lana pour faire les même bêtises qu'elle, enfin elle a déja un grand frère pour lui montrer ça LOL !<br /> Et vous ça va pas trop fatigués ?<br /> Pour nous la rentrée c bien passée, Aaron se dépense et je crois que ça lui fait vraiment du bien<br /> gros bisoussssssssssssss
E
Il n'a pas l'air vraiment traumatisé de l'école sur la photo. Looool<br /> <br /> Et pour répondre à ta question, je serais dans le sud du 14 au 22 septembre.<br /> Mais je dormirais essentiellement à Sausset les Pins, chez ma p'tite maman.<br /> J'irais sûrement faire un p'tit coucou à mes beaux-parents préférés mais je n'ai pas encore de date précise.<br /> <br /> Je te tiens au courant.<br /> Bisous
M
Une rentrée un peu difficile pour ton p'tit bout j'espère que ça s'arrange o fil des jours,<br /> <br /> Bizz
S
Bravo Louis !<br /> Belle année scolaire !<br /> Bises à vous 4
C
tout ce que j'ai pu tirer de Solène est que la maîtresse à une marionnette chat qui parle!!<br /> le parc des dinos est à Mèze près l'étang de Thau<br /> regalez vous bien, tu me raconteras!<br /> bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité