Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2010

QUELQUES NOUVELLES

J'expliquais dans mon précédent post que Louis devait se rendre au premier cours de judo jeudi dernier pour voir s'il était assez grand pour en faire cette année.

Mais pour l'instant impossible de le mener car les cours sont les mardi et jeudi soir de 17h à 18h.

Et Louis en sortant de l'école à 16h20 est dans un état pitoyable à cause du manque de sommeil et en rentrant à la maison voici ce que ça donne......

IMGP4238IMGP4239

Louis s'endort sur le canapé à peine arrivé à la maison car il n'a plus le droit à la sieste à l'école.

Le rythme est très dur pour lui qui fait encore 3h de sieste l'après-midi.

Alors pour le moment pas d'activités ou alors il faudra se rabattre sur le poney le mercredi ou samedi.

Donc à suivre....

En ce qui concerne Marie, tout va très bien, l'adaptation à la crèche se passe super bien.

Elle y va le mardi et le jeudi de 8h15 à 15h

IMGP4234

IMGP4235

Elle fait toujours ses nuits et je pense que dès demain je vais passer à des biberons en 180ml la journée car 150ml bah ça ne la cale plus, hihi.

Publicité
Commentaires
E
Il doit être complètement crevé, c'est long une journée complète sans sieste. Mais il a l'air de dormir tellement paisiblement sur le canapé.<br /> <br /> Mais où va donc s'arrêter l'appétit grandissant de Marie???? lol<br /> <br /> Bisous à vous 4
D
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> ah je vois que je ne suis pas seul à m'endormir en rentrant de l'école!!!<br /> waou ta petite soeur change beaucoup!!!!<br /> nous vous envoyons de gros bisous
P
Et bien pauvre Louis il est épuisé de ses journées, cela ne doit pas être évident pour lui, quand a Marie bravo pour son adaptation.<br /> Bises Peg&Co
E
Quelle grosse gloutonne cette Marie!!!!! lol<br /> Pour le judo, ce sera l'année prochaine...finalement il ira au "bon" âge!<br /> Gros bisous.
L
Bah dis donc en effet, chao le loulou ! Luca m'a aussi fait le coup de s'endormir sur son yaourt le soir lol<br /> <br /> Bisous et bravo à Marie pour son adaptation !
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité