Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2010

hop pop pop !!!!

C'est le week end, première semaine de boulot terminée, finalement la reprise n'a quand même pas été trop dure et puis la coupure du mercredi avec les enfants, c'est vraiment génial.

Je voulais vous montrer la chambre de Louis, puisque pendant mon congés maternité, Pat et moi avons repeind un mur de sa chambre comme dans celle de sa soeur.

voilà le résultat.

PA090095

non, non Louis n'est pas fan de dinosaures, vous délirez? mdr !!!

et encore on ne voit pas sa couette dini sur la photo, héhé !!!

Sinon au programme ce week  end :

Louis est allé aujourd'hui à l'anniversaire de Aaron, non sans mal car ce ''boulet'', super content d'y allait avec  Dan et Carla, s'est mis a pleurer dans il a vu que je ne montais pas dans la voiture avec eux

Après 15 minutes de négociation, les voilà parti, mais 30min après coup de téléphne de la maman de Aaron pour me dire qu'elle me le passe car il pleure et veut rentrer, grrrrrrrrrrrrrrrr

Je monte donc dans ma voiture pour aller le récupérer avec avoir abandonné sa soeur endormi chez ma mère, j'arrive là-bas, Louis ne m'a a peine calculé, il jouait avec ses nouveaux copains, j'en ai profité pour manger (2) parts de gâteaux, chutttttttt, et quand je me lève en disant à Louis que l'on part, il me répond ''non merci, je rentrerai avec Dan et Carla'',

IMG_0176IMG_0178

vous le croyez vous? moi j'ai cru l'étangler mais comme je me suis retenue, demain nous fêterons avec un jour d'avance son anniversaire avec ses potes de classe et autres, espérons que la météo se plante et qu'il ne pleuve pas demain, car 10 petits du même âge dans la maison, ça va etre une horreur

Allez quelques photos des deux Loulous dans le bain ce soir

PA090102PA090097PA090108

PA090105

Publicité
Commentaires
M
Juste retire madame pois ! il n'est plus d'actualité ce blog ci lool j'ai changé avec celui ci :-))<br /> <br /> Bise, o plaisir,
E
Elle est super sa chambre comme ça!
S
Un vrai numéro il nous a fait ce coquin, j'ai les photos à l'appui (Louis caché derrière la haie mdr)<br /> Bon pour le temps c loupé...<br /> Sympa les photos biz à toute à l'heure
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité