Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2010

CHAMBRE DE LOUIS ACTE 2

Parce qu'il a été énormément gâté à son anniversaire

Parce que Noël approche à grand pas

Et surtout parce que Louis l'a vu chez Aaron à son anniversaire et que depuis il n'arrête pas de nous réclamer le même,

nous lui avons offert pour sa chambre . . .

IMGP0041

ce nouveau lit surélevé que Patrick a monté hier pendant que Louis était à l'école.

Bien évidement, il est super content, et n'a plus peur des loups qui ne pourront plus l'embêter puisque il est en hauteur, héhé

Et grâce à ce lit, tous les jouets sont casés (pour le moment mdr !!!)

-----------

Quelques photos en vrac

Marie qui s'est endormi sur son tapis d'éveil

IMGP0002

Louis et Marie avec leurs arrières tontons ce midi pour fêter l'anniversaire Louis

IMGP0004

Petite Marie en robe (oui je m'éclate)

IMGP0001

D'autres photos de l'anniversaire de Louis dans l'album photo

Publicité
Commentaires
K
ah ben merde même effet boule de neige au niveau du message, désolée...MDR
K
Carla me parle du lit d'Aaron et de Louis et veut absolument une cabane LOL<br /> où avez-vous déniché ce chouette lit???? <br /> merci d'avance pour l'info<br /> <br /> faut absolument qu'on arrive à trouver un créneau pour se voir... des semaines de folie en ce moment... mais le 11 novembre approche... peut-être arriverons nous à nous voir à ce moment là???!!!<br /> gros bisous à tous les 4
C
encore un qui n'est pas gâté du tout!! bravo pour le lit de grand!<br /> grosses bises à vous!
M
J'ai fait une bannière dès que tu pourras écris moi pour que je te l'envoie par mail, merci.
E
Il est super ce lit, mais juste une question, il le fête combien de fois son anniv' Louis????<br /> Loooool
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité