Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Un dimanche que pour mon loulou

Dimanche nous avons laissé Marie chez Nany pour se consacrer à notre Loulou qui en avait bien besoin

d'abord petit tour au Mc do sur Avignon

DSCN0107DSCN0108DSCN0111

avant d'aller à une expo sur les dinosaures

DSCN0184

Louis était aux anges. (album photos à droite)

Sinon Marie se porte bien, elle est passée aux legumes dans le biberon du soir pour tenir bien calée toute la nuit, et avons essayé un soir le p"tit pot à la carotte, bah je peux vous dire que ça passe bien, dès qu'elle voit une cuillère elle ouvre la bouche toute contente, hihi sacrée glouton.

DSCN0072

DSCN0090

DSCN0095

Publicité
Commentaires
A
tres jolis tit bouts tu as <br /> j habite pas loin d avignon moi aussi
P
Blog à jour pour moi j'attends des news de chez toi !!!!!!!!!! et merci pour ton message sur mon blog<br /> Bises<br /> Peg&Chloé
S
C'est sûre que Louis à du bien s'amuser !<br /> Sa sœur lui ressemble de plus en plus !<br /> Bises
L
Super cette petite journée, il est gâté le Louis ! et bravo Marie pour la carotte<br /> <br /> bisous
D
Comme c'est rigolot , on a fait presque le même programme que vous dimanche , MacDo et Seaquarium au Grau du Roi , ils sont gâtés nos loustiques!!!<br /> La ptite puce est de plus en plus dégourdie normale c'est une fille ;)<br /> Gros bisous a vs 4 <br /> A bientôt.
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité