Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2011

DES NOUVELLES

Alors quoi de neuf par ici depuis la dernière fois?

Alors d'abord, Marie a attaqué la diversification, courgette, navet, carottes, haricots verts, épinards, tout passe... et tant mieux.

Samedi je l'ai amené chez le médecin pour un vaccin et mademoiselle pèse 8kg pour 70 cm. Elle est bien bien en haut de la courbe mais dedans lol. Je vais pouvoir passer au lait 2ème âge à la fin du mois.

Quant à Louis, la pêche, content de retrouver le chemin de l'école lundi dernier. Vendredi la maîtresse nous a donné un papier où l'on nous demandait d'habiller nos enfants en pirate pour aujourd'hui, afin de participer à une chasse au trésor dans la classe. Alors avec un peu d'imagination et de découpage, nous avons réussi à déguiser notre petit moussaillon. Visiblement il s'est bien éclaté.

Sinon, les deux sont tjrs autant complices, Marie ne lâche pas son frère du regard, se marre dès qu'elle l'entend parler et Louis la scotche et lui fait des bisous toute la journée.

Ah et nous partons au ski à la fin du mois, Louis est inscrit pour ses premiers cours de ski.

voilou, je crois que vous savez tout.

Allez, place à quelques photos.

IMG_0214

Photo prise par Louis, sympa mais pas trop bien cadrée, lol

DSCN0567

DSCN0569DSCN0570

Photo prise samedi à l'Arboretum de St Martin

IMG_0227

IMG_0230IMG_0255IMG_0259

Publicité
Commentaires
S
Craquant tes deux amours ♥<br /> Bises
S
On reconnait l'arboretum je crois , un classique pour les parents lol.<br /> C dommage pour le costume de pirate on avait celui d'Aaron de l'année dernière qu'on aurait pu vous pretez.<br /> Merci pour la mise a jour<br /> bisoussssss
P
Ici aussi les deux loulous sont très fusionnels Chloé n'arrête pas tout comme Louis calins, bisous, bref que du bonheur de pouvoir assister à ces moments si précieux.<br /> <br /> En tout cas Marie et Louis se ressemblent beaucoup sont tout mimis<br /> <br /> bisous Peg&Co
L
Merci pour ces nouvelles et toutes ces photos !<br /> Sympa l'arboretum, je connais pas faudra que tu m'en dise plus, j'irais la prochaine fois<br /> <br /> Bises
K
ça pousse ça pousse!! <br /> ils sont trop mignons tous les 2!!<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt j'espère, comme tu dis, avant 2012 MDR<br /> <br /> (faudra que je t'en parle, mais j'ai un 2e boulot dans ma boite... va me falloir faire pousser des tentacules pour tout mener de front mais bon..., je t'expliquerai!)<br /> bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité