Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2011

LE RDV CHEZ L'ORL

PB280024

Le verdict est tombé,  p'tit Louis va subir sa première opération (et espérons que ce soit la dernière).

Il fait ce que l'on appelle des otites muqueuse, il a constamment derrière les tympans un liquide, ce qui lui provoque des otites à répétition et une perte d'audition constante de 15% environ, et quand il est enrhumé ça peut grimper à 25 / 30 %.

Il doit donc se faire poser des drains, l'opération est programmée pour mardi 08 février.

On a rdv à 7h30 à la clinique, l'opération en elle même ne dure que 15min environ parait-il, le temps du réveil, on devrait pouvoir sortir avant midi.

Je ne cache pas mon inquiétude, même si c'est une opération bégnine, ça reste une opération sous anesthésie générale, et je prendrai volontiers sa place si je pouvais.

Publicité
Commentaires
S
Pleins de courage !<br /> Bisous
C
courage! Louis est un courageux bisous
K
t'inquiètes pas, c'est une intervention qui se fait bien! Carla a eu sa pose de drains aux 2 oreilles à 1 an 1/2... ça fait de la peine mais après, plus d'otites et Carla a retrouvé le sourire ensuite!!!<br /> gros bisous à tous les 4
P
Allez courage, je sais que dans ces cas là on aimerait que se soit nous plutôt qu'eux mais il le faut et cela lui fera du bien, alors no stress (ok je sais facile à dire...)mais tout se passera bien<br /> bisous à Louis <br /> Peg&Co
L
C'est un mauvais moment à passer, après tout ira mieux, bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité