Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2011

RVD DU 9EME MOIS

Et voilà 1 de plus, Marie a aujourd'hui  9 mois...... que le temps passe vite !!

Elle a commencé par dire Maman la semaine dernière puis Papa ce matin à notre plus grande joie.

Louis est toujours aussi proche de sa soeur et suit de très près tous ses progrès. Pas un brin de jalousie, que du bonheur .......

Samedi nous avions rdv chez le médecin pour le rappel du vaccin contre la méningite, Marie n'a pas pleuré, (merci le patch  anti-douleur). Elle pèse 9kg pour 73cm.

Prochain rdv le 07 mai pour le vaccin ROR.

Samedi prochain notre Loulou part une semaine à Chamonix, profiter du grand air avec sa Nany et Henri. Ca va nous faire tout drôle car il n'est jamais parti si loin et si longtemps, héhé.

Je vais en profiter pour commencer à vider la cuisine de tout son bazar avant les travaux, et surtout  accompagner mon chéri à la clinique pour son opération jeudi 07 avril, en espérant que ce soit la dernière, que la douleur disparaîtra et la mobilité de son bras reviendra.

En parlant du 07 avril, Marie participera ce jour là à son premier carnaval à la crèche, elle sera déguisée en petit Lapin.

A suivre .....

 

Publicité
Commentaires
S
Happy 9 Marie et bon courage à Pat !<br /> Bises
P
Merci pour ton com sur mon blog, j'avais vu la mise à jour du tien mais j'étais au bureau et j'ai pas eu le temps de te laisser un petit com, tout va bien aussi chez toi, c'est coôl......allez Marie encore un petit effort et tu vas ratrapper ton pôte Samuel en poids !!! enfin je me doute que tu dois l'habiller en 23 mois maintenant, moi je dois pratiquement faire un carton de 18 mois car il est un peu trop serré dedans !!<br /> bisous<br /> Peg&Co
C
je vois que tout va bien! courage pour l'opération!<br /> bisous à vous 4
K
Marie pousse bien!! <br /> c'est un régal cette petite! vraiment souriante, très agréable!!!<br /> vous avez de beaux enfants!!<br /> bon premier carnaval alors à la puce (impatiente de voir les photos ;-))<br /> courage à PAT!!!!! on croise les doigts pour que ça soit la der des der!!<br /> gros bisous à vous 4
L
C'est cool tout ça ! <br /> Bon courage à Pat !<br /> C'est quand le début des travaux de la cuisine ?<br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité