Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2011

Quoi de neuf chez les Jourdanet?

Un loulou rentré de Chamonix vendredi dernier.

Des aller / retours à Montpellier pour voir Papa, heureux de revoir son p'tit mec (et nous donc !!!)

Des machines, du message, du rangement pour rattraper le retard et le week end est déjà fini.

Louis a repris le chemin de l'école lundi, pas pour longtemps puisque demain attaquent les vacances de Pâques.

Hier mercredi, Papa est rentré à la maison après une semaine à l'hôpital. Un bras tout neuf, des tonnes d'heures de rééducation mais déjà une sacrée mobilité retrouvée et ça c'est vraiment super.

Nous voilà donc de nouveau réuni tous les 4.

Demain soir attaque la démolition de notre cuisine et ça va durer tout le week end. Ce qui laisse 15jours au plaquiste et électricien pour faire leur boulot avant la livraison de la nouvelle cuisine samedi 30 avril. J'ai également posé la dernière semaine d'avril pour peintre les murs de la cuisine avant la pose des meubles et profiter des Loulous qui seront en vacances et de Pat bien-sûr.

5ème dent pour Marie qui vient de percer.

je rectifie Marie vient de sortir sa 6ème dent.

voilou vous savez tout !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
eT OUI que feriez vous sans les amis ??? Sophie au marteau et au burin non je crois pas lol!!!<br /> Bise a ce soir ;)
C
Si besoin d'aide pour les travaux n'hésitez pas ;o)<br /> <br /> Biz @ vous 4 et dis à Pat que je connais un bon geste pour la rééducation du coude (il comprendra ^^ )
K
bien des choses à faire d'ici fin avril!!!<br /> vraiment contente que tout se soit bien passé pour Pat et surtout qu'il ai retrouvé une certaine mobilité! il doit être content!<br /> pour moi, une semaine de dingue vu que je suis en congés demain soir... les jours ont passé et du coup...oups, j'ai zappé le coup de fil!!!! :-(<br /> sorry!!<br /> bon courage pour la future jolie cuisine!!<br /> gros bisous à vous 4
C
ben dis donc ça c un planning chargé! courage à toi Pat!<br /> biz
M
Bon retour à Pat et bon courage pour les travaux!!!!<br /> bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité