Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2011

EN VACANCES

Louis est en vacances depuis déjà une semaine, nous l'avions inscrit à une stage sportif organisé par une association du village, il est rentré bien fatigué mais content.

Moi je suis en congès depuis hier pour une semaine peinture, ponçage et rangement, je vais quand même pouvoir profiter de mes hommes, Marie ira à la crèche le matin pour être plus tranquille pour continuer les travaux de la cuisine.

Cuisine démolie samedi dernier par les potes (un grand merci à eux) ils ont fait un sacré boulot en une journée.

215608_1914945440637_1451991695_2094609_3802815_s

on se croirait en camping.......

Le plaquiste attaque mardi, puis livraison de la cuisine samedi prochain et pose mardi 02 mai.

Vivement car faire la vaisselle dans la salle de bain, ça va 5 minutes, la poussière et les cartons dans la salle à manger, ça devient un peu pénible. Enfin c'est pour la bonne cause.

Demain midi nous déjeunons chez Nany pour un bon repas de Pâques, miam on va se péter le ventre hihi.

Suite des photos demain.

Bon week end de Pâques à tous

Publicité
Commentaires
L
La vache !!!!!!!!!!! impressionnant !!!!!!!
S
Bonnes vacances !<br /> Belle semaine ! <br /> Gros bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité