Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2011

OLA

Voilà presque un mois que je ne suis pas venue par ici poster un petit commentaire.....

On va essayer de résumer un peu.

Alors il parait que c'est l'été et que nous sommes au mois de juillet, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai un doute, lol.

Enfin, cela ne nous empêche pas de profiter des barbecues entre amis, des balades, un peu moins de la piscine c'est vrai, mais on prend tout un peu plus cool en cette saison.

Nous avons même fait découvrir la mer et le sable à Marie, et on ne peut pas dire qu'elle ait adoré.

Elle est restée sous sa tente et ne voulait surtout pas en sortir à la simple vue du sable. LOL

Louis est allé 2 semaines en stage multi-sports dans le village avec ses potes de l'école, il s'est bien éclaté.

Marie est encore à la crèche, dernier jour demain.

Quant a Pat et moi, nous sommes en vacances demain soir pour 15jours, ce qui va nous faire le plus grand bien car depuis la semaine prise en avril pour les travaux de la cuisine nous n'avons pas eu de congés.

Pour les progrès, Marie se lève de plus en plus et ne devrait plus trop tarder à marcher, ce qui la rend très râleuse (plus que d'habitude lol) puisque elle ne veut plus marcher à quatre pattes mais préfère traverser la maison en nous tenant les mains. Mais pas toujours dispo pour l'accompagner dans ses balades lol.

Ce soir petit restau avec ma lulu et ma Charline, le trio se retrouve comme chaque année pour un petit moment entre filles, me languis ....

Pour les photos, il va falloir repasser, impossible de les transférer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances !
C
Ya pas que Louis qui a grandi d'ailleurs Marie est une petite fille maintenant et quel air de ressemblance entre les deux !<br /> <br /> Gros bisous
C
Coucou ! désolée je suis pas venue depuis longtemps ça sent bon le bonheur familial toutes ces jolies photos LOL et Louis a tellement grandi ! Je viens de m'inscrire sur facebook si tu y es aussi ça te dirais qu'on s'y retrouve ? en tous les cas tu peux me contacter par mail. Gros bisous à toute la famille de Christiane et Vincent.
P
Bah alors et les photos !!!! j'attends moi !!!!<br /> Blog à jour chez moi....<br /> Bises
L
Chouette petite soirée entre fille en effet :-)<br /> Bisous et bon courage pour le dernier jour
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité