Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2011

SAINTE BARBE

Ici aussi le blé a été planté, dans 3 coupelles differentes comme le veut la tradition provençale, mais pour avoir plus d'explication, je vous invite à regarder le blog de Lulu.

Nouvelle image

 

Sinon Noël se prépare, la liste est prête et les achats presque clôturés.

Marie grandit : 82.8cm pour 11.870kg, c'est une petite fille très rigolote, qui sait déjà y faire pour obtenir ce qu'elle veut mais avec un sacré caractère. Elle nous fait tourner en bourrique. Les bloques portes ont fait leur entrée dans la maison, sinon nous retrouvons une grande partie des affaires parterre.

Louis est toujours aussi sage, il a commencé à ouvrir son calendrier Playmobil, il attend noël avec impatience.

DSCN9225

 

0 

DSCN9504

DSCN9235

 

Publicité
Commentaires
W
coucou les zamis<br /> hou que c'est bon de voir ces photos!!!<br /> cette frimousse au regard coquine!!!<br /> nous vous souhaitons de bonnes vacances et surtout, passez de merveilleuses fetes de fin d'année,milles bisous
S
J'adore la bouille de Marie avec le chat ;)<br /> Bisous
P
Ouhlàlà qu'elle a changé Marie, elle a effectivement un petit air de coquine ! Louis a bien grandit aussi, comme il se ressemble tes petits c'est dingue ...<br /> Bises Peg&Co
S
des news chouette. Ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien, C clair Marie a bcp changé ! <br /> De gros bisoussssssssssss
E
On peut dire que c'est un beau bébé!!<br /> Bon et moi il faudrait peut-être que je plante mes lentilles aussi! ;-)<br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité