Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2012

{Encore nous ...}

... par ici

Avec quelques photos.

Tout d'abord mon beau chevalier avec son meilleur copain Florient, mardi dernier pour le carnaval de l'école

louis carnaval 2012

Puis une photo de ma pépette dans sa cabane

marie cabane

Et des photos de notre samedi bien ensoleillé

IMG_0007

IMG_0013

IMG_0015

Et pour finir, 1ere soirée pyjama pour Louis et son copain Florient à la maison. Louis réclamait depuis un bon moment que son pote vienne dormir chez nous. C'est chose faite !!! Nous sommes d'ailleurs agréablement surpris. Ils ont bien dormi.......à refaire !!!

IMG_0026

Marie qui drague !!

IMG_0033

Bonne nuit !!

IMG_0039

 

Publicité
Commentaires
S
Elle ressemble à son père cette petite !<br /> <br /> Bisous
P
Merci pour les nouvelles, elle a bien changé Marie,sympa ton chevalier !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Peg&Co
S
wouah déja des news !!! t'assures lol<br /> <br /> merci pour cette mise à jour.<br /> <br /> cool pour la première soirée pyg à Louis !<br /> <br /> bisous
E
C'est super ça d'avoir un copain à dormir!!! <br /> <br /> Chez moi y a pas assez de place....je pense pas que Lyne apprécie qu'un "pote" vienne dormir dans sa chambre! lol .... et inversement!!<br /> <br /> En tout cas trop beau Loulou en chevalier ;-)<br /> <br /> gros bisous les amis!
E
Je kiffe Marie qui drague, trop belle!<br /> <br /> Et j'ai un petit faible pour les beaux chevaliers ^^
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité