Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2007

NOTRE WEEK END

Samedi 03 Mars

L'après-midi nous avons fait une bonne balade avec Louis, Enzo Magguy & Seb, c'était bien sympa, le soir nous étions invité chez  Stéphan & Cécile, nous avons vraiment bien mangé. Louis a refusé de dormir jusqu' à ce qu'il monte dans la voiture mais il a été super sage.

Dimanche 04 Mars

Patrick a été un amour et a géré Louis dès le réveil, moi j'ai pu un peu dormir, ensuite balade en famille dans Maussane. L'après-midi, Patrick et Seb sont parti faire un tour d'une heure en avion avec Mr SAUTEL. Ma mère avait gagné un baptême de l'air à un loto mais elle ne voulait pas y aller et au départ je devais y aller avec Pat mais je me suis dégonflée et j'ai laissé la place à mon ami Seb. Pendant ce temps Enzo et Magguy sont venu faire un petit tour à la maison.

Voilà les news...

Publicité
Commentaires
M
Dites donc, madame!!!!<br /> Faudrait voir à mettre à jour un peu ce blog!!!<br /> Non mais oh!<br /> Gros bisous a tous les 3
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité