Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2007

DES NEWS

A la demande de Magguy je viens alimenter le blog avec quelques nouvelles.

On dit que les bébés font leur croissance pendant leur sommeil, à ben à ce rythme, notre petit Louis mesurera plus de 2mètres dans pas longtemps, lol, car pour changer Louis s'endort sur le canap en rentrant de la crèche et je vais devoir le réveiller pour le mettre en pyjama et lui donner son dernier biberon. Biensur on ne va pas s'en plaindre sachant qu'il fait également ses nuits. (petits réveils rapides pour la sucette grrrrrrr mais c'est tout).

Sinon quoi de neuf depuis lundi? heuuuuuu !!! ah oui lundi un nouveau goût est venu taquiner les papilles gustatives de Louis avec le jus de pomme & pêche, ça a l'air de bien lui plaire. On essaie aussi les petits pots aux fruits de temps en temps pour le goût, on se marre bien.

Mardi papa a du aller travailler alors Dany & Jacky ont gentillement accepté de garder Louis toute la journée, au programme balade et pleins de sourires,  ça on ne s'en fait pas du tout.

Aujourd'hui retour sur le chemin de la crèche pour retrouver les petits potes. Récupéré ce soir par la mamie Nany.

Ahhhh il se reveille !!!!!! Vite on en profite pour aller donner le bain.

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
L
Un vrai petit ange ce Louis ! je vais dire à Luca d'un peu le dévergonder ! non mais ! y a de raison que je sois la seule à mal dormir !!!<br /> bises
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité