Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2007

CONSTIPATION

Pour commencer, je voulais dire à Lucie pour l'énerver un peu, que Louis depuis deux jours ne réclame même plus la sucette et dort de 21h30 à 06h30 non stop,  ahahah mais méfions nous de l'eau qui dort, je ne crois pas aux miracles et cela ne va sûrement pas durer.

Sinon mon petit bout est patraque, pas bcp de selles depuis lundi et il laisse une bonne partie de ses biberons, alors au début je donnais Calmosine mais depuis avant hier soir y'a plus de selles du tout alors on stresse un peu.

On va essayer l'eau Hepar et les suppositoires dès aujourd'hui, j'espère qu'il va vite être sur pied. Il parait que la blédine est une des raisons de sa constipation alors ce soir pas de Blédine mais à mon avis je vais avoir droit à un bibe dans la nuit.

A suivre mais si quelqu'un à un conseil je prends...

Publicité
Commentaires
L
Hépard mais uniquement un biberon par jour ! pas plus qu'à ça stimule trop leur petits reins sinon ! mais tu vas voir c'est radical ! ;-)<br /> <br /> Et ggrrrrhhhhh tu m'énerveeeeeeeeeeeee !!!!!<br /> <br /> Bises
C
....y'a rien de tel !!!Ca a vachement bien marché avec Diego !!!Nous on a arreté la blédine et depuis qu'il mange des petits pots, ca va beaucoup mieux !!! Bisous au petit Louis et à ses parents Clo
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité