Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2007

UN SAMEDI RICHE EN EMOTION

Alors que je vous raconte mon samedi pas tout à fait comme les autres,

Samedi 10 Mars anniversaire de mon chéri, le voilà parti travaillé comme tous les samedis et moi me voilà seule avec Louis pour la journée, l'après-midi je le laisse à ma mère 2 heures pour aller vite fait sur Arles acheter les cadeaux de mon chéri car oui je vous l'accorde j'étais un peu à la bourre. De retour d'Arles je rentre à la maison, m'occupe de bébé, fais vite les papiers cadeaux etc...

Samedi fin d'après-midi je me prépare car Pat et moi on se fait une soirée en amoureux au restau pour fêter son anniversaire et Louis dort chez ma mère. Comme ça on peut rentrer tranquillou à la maison.

Patrick arrive à la maison vers 19h, il se prépare, on amène Louis chez ma mère, un câlin, des bisous et hop en voiture direction le restau ''le Bistrot du Paradou"à 20h, on passe une super soirée, Patrick à 2 ou 3 coups de fils pour son anniversaire, ça m'énerve un peu qu'il s'éloigne mais bon c'est normal je ne dis rien.

22h00, on sort du restau où nous avons super bien mangé, Pat me propose d'aller faire un tour aux Baux, je refuse car il fait un vent terrible et froid alors Pat prend une autre route et là il se gare devant la salle municipale de Maussane, je ne comprends et ne vois surtout toujours rien.

Pat me dit d'ouvrir la porte et là............. une grande partie de nos amis, collègues de boulot, mon dj Olivier et le groupe sticky fingers avec leurs reprises des Rolling Stones sont là,une quarantaines de personnes sont dans la salle, le groupe se met a jourer ''like a rolling stones'', j'adore cette chanson !!!

je reste environ 5 min sur le pas de la porte avant de réagir et je percute que je viens de me faire avoir comme une débutante c'est le moins que l'on puisse dire. Patrick organise cette soirée depuis plus de 2 mois derrière mon dos pour fêter mon anniversaire qui je vous le rappelle était le 20 février. C'est un truc de fou, c'est même pas pensable.

Alors un grand merci à toutes les personnes qui sont venus et un grand grand bravo à mon chéri.

Photos dès que possible sue le blog

PS : joyeux moiniversaire mon petit Louis, 5 mois aujourd'hui, nouvelles photos sur le blog

Publicité
Commentaires
K
Au départ, je voulais venir et Dan a dû trahir son secret: j'insistais pour venir... mais il voulait m'amener au resto pour mon anniv. Et au final, on a rien fait car nenette était malade!!! ce soir, ça va un peu mieux, mais par précaution, on la met chez sa mamie demain...<br /> <br /> on a quand même bien pensé à vous<br /> <br /> encore bon anniv à tous les 2 et bon moisiversaire à Louis!! déjà 5 mois, pfff, ça passe trop vite!!!
L
SUPER !!!! j'aurais aimé être là ! c'est une sacré surprise ! bravo à Patrick !<br /> bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité