Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2007

J'EN ETAIS SURE !!

Tu vois Lucie, je te disais que les bonnes nuits de Louis n'allaient pas durer, et ben voilà j'avais raison, et tu n'es donc plus seule à ne pas dormir la nuit.

Depuis dimanche soir Louis ne prend que la moitié de ses biberons et bien evidement il se réveille vers  04h30 du matin pour en réclamer un autre, grrrrrrr!!

Sinon hier lundi bonne journée, petite balade avec un grand soleil, que ça fait du bien..

Rdv Jeudi à 09h00 chez un nouveau pédiatre car je n'accrochais pas du tout avec l'ancien. On va voir si l'on passe au lait 2ème age et si l'on attaque la diversification.

Publicité
Commentaires
L
Merci un peu de solidarité !!!! quoi que nous ça fait quelques jours que ça va mieux, mais y a quand même les réveils tétine ! ggrrhhhh au moins 5 dans la nuit !
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité